Aller au contenu
News Netflix tease Easy, sa nouvelle anthologie qui examine les relations modernes

Netflix tease Easy, sa nouvelle anthologie qui examine les relations modernes

  • par
  • 2 min read

Easy Saison 1 - Netflix tease Easy, sa nouvelle anthologie qui examine les relations modernes

Jusqu’à présent, Netflix est resté plutôt discret au sujet de sa nouvelle comédie relationnelle Easy. Malgré l’apparition d’un teaser, on peut difficilement dire que le constat change, puisque nous ne découvrons pas des images du show, mais une animation mettant en avant les thématiques et le casting de la série.

Pour rappel, Easy est une nouvelle comédie qui prend la forme d’une anthologie. Entièrement écrite, réalisée et produite par Joe Swanberg (Drinking Buddies), la première saison qui se composera de 8 épisodes nous proposera de suivre plusieurs habitants de Chicago alors qu’ils naviguent dans des histoires parlant d’amour, de sexe, de technologie et de culture. Chaque épisode se proposera de nous raconter une nouvelle histoire indépendante.

Question casting donc, cette saison 1 d’Easy nous permettra de retrouver beaucoup de visages familiers dont Orlando Bloom, Malin Akerman, Michael Chernus, Marc Maron, Kiersey Clemons, Elizabeth Reaser, Gugu Mbatha-Raw, Jake Johnson, Aya Cash, Dave Franco, Jane Adams, Hannibal Buress, Emily Ratajkowski et Evan Joingkeit.

Easy arrivera avant la première saison de Marvel’s Luke Cage, puisque la mise en ligne sur Netflix est fixée pour le 22 septembre prochain. Le service de VOD étant assez moyen à promouvoir ses comédies, il faudra probablement attendre un peu encore pour en découvrir plus.

Étiquettes: