Ed Burns en mafieux pour Frank Darabont et TNT dans la série Lost Angels

12 Juin 2013 à 10:36

Ed BurnsAlors que les téléspectateurs de Boardwalk Empire ont fait connaissance avec un jeune Bugsy Siegel (incarné par Michael Zegen), dans la saison 3, ils vont pouvoir explorer une autre partie de la vie du mafieux avec la nouvelle série de TNT, Lost Angels (anciennement intitulé L.A. Noir).

Siegel sera une figure récurrente de l’univers de la série qui se base sur le livre de John Buntin, L.A. Noir: The Struggle for the Soul of America’s Most Seductive City. L’histoire se centre le chef de la police de Los Angeles, William Parker (Neal McDonough), et sur son affrontement avec le mafieux Mickey Cohen (Jeremy Luke). Le tout s’étend sur une décennie de conflits, des années 40 aux ‘50s.

C’est Ed Burns qui incarnera alors de façon récurrente le fameux mafieux qui s’est installé comme leader de la mafia à Los Angeles à la fin des années 30, début des années 40, avec Cohen dans la peau de son lieutenant.

En plus de Burns, il a été annoncé que Robert Knepper, engagé au départ comme récurrent, serait donc finalement régulier sur la série. L’acteur joue Sid Rothman, un mafieux qui travaille pour Cohen.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link