Elementary Saison 4 : Premières images de John Noble dans la peau du père de Sherlock

7 Août 2015 à 11:08

elementary saison 4 john noble 600x400 - Elementary Saison 4 : Premières images de John Noble dans la peau du père de Sherlock

Le père de Sherlock Holmes arrive dans la saison 4 d’Elementary, et Entertainment Weekly nous offre les premières images du personnage qui est incarné par John Noble.

L’acteur de Fringe et de Sleepy Hollow a été annoncé dans le rôle de Morland Holmes au mois de juin dernier. Suite aux évènements qui ont conclu la troisième saison, Joan (Lucy Liu) prévenait ainsi son partenaire que son mystérieux père venait lui rendre visite. Celui-ci fait donc son entrée dès le premier épisode de la saison 4 et il est là pour rester – John Noble étant annoncé en tant que régulier.

L’équipe créative compte donc explorer la relation père-fils au sein de ces nouveaux épisodes qui risque d’être assez houleuse.Le showrunner Rob Doherty pointe alors du doigt que “Sherlock n’apprécie pas l’attention ou la distraction que son père représente,” et que “pour lui, c’est trop peu, trop tard. Il s’agit d’un père et d’un fils avec une histoire très compliquée. Depuis plusieurs décennies, le père de Sherlock n’a pas été présent. Cela va demander un énorme ajustement pour Sherlock d’avoir son père si proche.

En plus de John Noble, cette saison 4 d’Elementary accueille aussi Jeremy Bobb de The Knick. L’acteur endossera le rôle de l’agent du FBI Gary Burke qui connait déjà Joan. Cette dernière et Sherlock vont donc avoir affaire à lui lorsqu’ils vont rechercher du travail en dehors du département de police. Présent dans le second épisode, son personnage pourrait revenir plus tard dans la saison.

Elementary saison 4 arrive le jeudi 5 novembre sur CBS.

elementary saison 4 john noble 2 600x373 - Elementary Saison 4 : Premières images de John Noble dans la peau du père de Sherlock
elementary saison 4 john noble - Elementary Saison 4 : Premières images de John Noble dans la peau du père de Sherlock

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires