Elementary annonce une retour explosif pour Holmes et Watson dans le trailer de la saison 5

22 Sep 2016 à 14:00

Elementary Saison 5 Episode 1 - Elementary annonce une retour explosif pour Holmes et Watson dans le trailer de la saison 5

Maintenant qu’Elementary a pris ses quartiers le dimanche soir, il n’est plus nécessaire d’attendre jusqu’a la fin octobre pour revoir Holmes (Jonny Lee Miller) et Watson (Lucy Liu) reprendre du service. Comme le montre la bande-annonce du season premiere, ils reviennent donc plus tôt et avec une affaire qui est littéralement explosive.

Maintenant que Morland Holmes (John Noble) n’est plus à New York pour distraire son fils, le duo de détectives peut retrouver une certaine routine, même si cela ne sera pas totalement le cas. Il a été annoncé que leur association pourrait être réévaluée en ce début de saison 5. En tout cas, avant de voir de quoi il retourne réellement, ils doivent stopper deux criminels laissant des objets explosifs dans leur sillage.

Côté personnage, cette saison 5 d’Elementary se sépare peut-être de Morland, mais Shinwell Johnson — tout droit sortie de L’Illustre Client de Sir Arthur Conan Doyle — fera une apparition. Incarné par Nelsan Ellis (True Blood), il est un ancien patient de Watson qui réapparait dans sa vie et lui propose de devenir un indic. Il est annoncé en tant que récurrent pour le moment.

Enfin, qui dit saison 5 sur un network dit épisode 100. Celui-ci sera l’épisode 4 et il a été dit que, pour l’occasion, deux figures du passé des détectives seraient de retour. Bien entendu, tout le monde espère Moriarty, mais rien n’a été officialisé à ce sujet.

Elementary revient donc sur CBS le dimanche 2 octobre.

Tags : Elementary moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires