News Une saison 6 pour Elementary, Holmes et Watson continueront de résoudre des affaires à New York

Une saison 6 pour Elementary, Holmes et Watson continueront de résoudre des affaires à New York

  • par
  • 2 min read

elementary saison 5 joan sherlock - Une saison 6 pour Elementary, Holmes et Watson continueront de résoudre des affaires à New York

Cela a pris plus de temps qu’on ne pouvait l’imaginer, mais CBS a finalement annoncé le renouvellement de Elementary pour une saison 6.

C’est la première fois depuis son lancement que la série mettant en scène Jonny Lee Miller et Lucy Liu — aka Sherlock Holmes et Joan Watson — n’avait pas son avenir assuré au printemps. Il n’y avait pour autant pas de doute quant au retour du show que CBS possède à 100 %.

En plus des négociations avec l’équipe créative qui était déjà en cours, Les Moonves — CEO de CBS Corp — s’était exprimé en mai dernier sur la rentabilité de la série. Ce dernier révélait alors que c’était un succès dans son registre, ayant rapporté 80 millions de dollars à l’entreprise l’année précédente. Voilà pourquoi les chaines aiment aujourd’hui posséder leur série et travaillent de moins en moins avec d’autres studios.

Elementary est donc une affaire rentable grâce, entre autres, à la vente de ses droits de diffusions à WGN America, Hulu Plus et à l’international. Le héros de Conan Doyle reste une valeur sûre encore de nos jours.

En France, Elementary est diffusée sur M6. À ce jours, les quatre premières saisons sont disponibles en DVD.

En parallèle à l’annonce du renouvellement de Elementary, CBS a confirmé que The Great Indoors était annulée et n’aurait pas de saison 2. Cela ne surprend personne, pour peu que vous n’ayez pas déjà oublié l’existence de cette comédie avec Joel McHale et Stephen Fry.

617ro6UctRL. SL75  - Une saison 6 pour Elementary, Holmes et Watson continueront de résoudre des affaires à New York
Price: 17,17 €
You Save: 3,10 € (15%)
small orange - Une saison 6 pour Elementary, Holmes et Watson continueront de résoudre des affaires à New York
Price Disclaimer