Elite Saison 4 : Nouveaux élèves et nouveaux problèmes à Las Encinas, dès maintenant sur Netflix

18 Juin 2021 à 12:00

Elite Saison 4 Poster - Elite Saison 4 : Nouveaux élèves et nouveaux problèmes à Las Encinas, dès maintenant sur Netflix

Déjà renouvelée pour une saison 5, la série espagnole Elite a fait son retour en début de semaine avec des épisodes spéciaux qui ont préparé le terrain pour la saison 4 qui est donc dès à présent disponible sur la plateforme de streaming.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série écrite par Carlos Montero (The Time in Between) et Darío Madrona (Génesis, La chica de ayer), Elite nous entraine au cœur de Las Encinas, l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne qui accueille dans ses rangs les enfants de l’élite. L’histoire de la saison 1 débute avec trois jeunes de la classe ouvrière qui sont admis à Las Encinas quand leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Pour eux, ce qui semble être au départ un gros coup de chance pourrait bien être la pire chose qui leur soit arrivée.

En saison 4, Las Encinas accueille un principal au caractère strict et quatre nouveaux étudiants qui apportent leur lot de mystère, de rumeurs et d’écheveaux romantiques.

Rappelons en effet que les acteurs Mina El Hammani (Nadia), Danna Paola (Lucrecia), Ester Expósito (Carla), Álvaro Rico (Polo) et Jorge López (Valerio) sont partis, mais Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzmán), Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar), Claudia Salas (Rebeca) et Georgina Amorós (Cayetana) sont pour leur part de retour. Ils seront rejoints dans cette saison 4 d’Elite par Andrés Velencoso, Manu Rios, Carla Díaz, Martina Cariddi, Pol Granch et Diego Martín.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires