Emily Wickersham rejoint l’équipe de Gibbs dans la saison 11 de NCIS

17 Sep 2013 à 23:41

Emily Wickersham - Emily Wickersham rejoint l’équipe de Gibbs dans la saison 11 de NCISAvec Cote de Pablo qui quitte NCIS en ce début de saison 11, l’équipe de Gibbs a une place de libre qui devrait être occupée d’ici peu par Emily Wickersham.

L’actrice signe pour incarner Bishop, nouvel agent au NCIS. Elle est décrite comme étant déterminée, intelligente et idéaliste.

Principalement connue pour avoir incarnée Rhiannon dans The Sopranos – la petite-amie d’A.J. en saison 6 –, Wickersham n’a pour le moment signé que pour 3 épisodes, mais si cela fonctionne, elle a une option pour devenir régulière. La période d’essai est devenue relativement standard sur les shows CBS afin de permettre à l’équipe créative de tester l’ajout dans le casting sans prendre trop de risques. En tout cas, si tout ce passe correctement, la jeune femme devrait donc être confirmée à plein temps par la suite.

NCIS est de retour sur CBS à partir du 24 septembre.

Tags : NCIS The Sopranos moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires