Emma Caulfield revient dans Once Upon a Time et sera guest star dans Supergirl

emma caulfield once upon a time - Emma Caulfield revient dans Once Upon a Time et sera guest star dans Supergirl
Emma Caulfield dans Once Upon a Time

La liste des invités pour le 100e épisode de Once Upon a Time ne cesse de s’agrandir, accueillant maintenant Emma Caulfield. L’actrice de Buffy fait ainsi son retour dans la série, reprenant le rôle de la sorcière aveugle qu’elle tenait dans la saison 1.

Caulfield était donc apparu dans l’épisode True North qui était une relecture de l’histoire d’Hansel et Gretel. Elle était d’ailleurs, avec la tenue de Regina, l’une des forces de cet épisode qui est loin d’être mémorable. Malgré cela, il serait mentir de dire que la fameuse Blind Witch n’a pas marqué les esprits, ainsi que la prestation d’Emma Caulfield dans l’épisode – faisant que l’on s’en souvient encore.

La sorcière résidait dans sa maison en pain d’épices et bonbons où elle menait une vie paisible où elle y mangeait des enfants. C’était jusqu’à ce qu’Hansel et Gretel apparaissent et l’enferment dans son four pour s’enfuir. Elle n’a bien entendu pas survécu.

Elle n’est pas la première méchante morte annoncée pour le 100e épisode de Once Upon a Time qui accueille aussi Barbara Hershey qui reprend le rôle de Cora, la mère de Regina, ainsi que Robbie Kay aka Peter Pan et Giancarlo Esposito, qui interprète Sidney Glass.

En plus de refaire un passage dans l’univers de conte de fées d’ABC, TheMarySue a annoncé qu’Emma Caulfield se rendrait à National City. L’actrice sera donc présente dans un épisode de Supergirl, la série super-héroïque de CBS pour y incarner Cameron Chase, un personnage issu de l’univers du comic book.

Dans la série, Cameron Chase a donc décidé de consacrer sa vie à faire appliquer la loi suite au meurtre violent de son père. Maintenant agent du FBI que rien n’arrête, elle poursuit ses cibles avec détermination.

Cameron Chase a fait sa première apparition dans Batman #550, qui servait ainsi à promouvoir sa série – simplement appelé Chase, scénarisée par Dan Curtis Johnson et illustrée J.H. Williams III. Plus récemment, elle a dû se rendre à Gotham dans les New 52 pour capturer Batwoman, sans succès.

Pour rappel, le 100e épisode de Once Upon a Time sera diffusé en mars sur ABC, alors que Supergirl se poursuit tous les lundis sur CBS.

Tags : Once Upon a Time Supergirl moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires