En plus d’Arrow, Damien Darhk sera aussi dans The Flash saison 2 et Legends of Tomorrow

14 Oct 2015 à 9:53

arrow saison 4 Damien Darhk - En plus d’Arrow, Damien Darhk sera aussi dans The Flash saison 2 et Legends of Tomorrow

Si les méta-humains ont mis du temps à découvrir qu’ils pouvaient prendre le temps pour se rendre à Starling City – rebaptisée Star City depuis peu –, il n’en sera pas de même avec Damien Darhk.

L’allié devenu ennemi de Ra’s al Ghul qui est maintenant l’adversaire de Green Arrow dans la saison 4 de la série CW ne va pas se contenter de venir semer le chaos dans la ville de l’archer vert. En effet, son interprète Neal McDonough va apparaitre aussi dans la saison 2 de The Flash ainsi que dans la nouveauté de mi-saison Legends of Tomorrow.

Introduit dans la reprise de la saison 4 d’Arrow, Damien Darhk a appartenu à la Ligue des Assassins où il se voyait comme le digne héritier de Ra’s al Ghul. Ce dernier ne partageait pas son avis et au final, Darhk – qui possède des pouvoirs mystiques – s’est enfui pour fonder son propre empire.

Dans The Flash saison 2, Neal McDonough nous annonce donc que son personnage sera là avant tout pour tuer plus ou moins tout ce qui bouge en y prenant du plaisir.

La situation sera par contre bien différente dans Legends of Tomorrow vu que nous suivrons une équipe improbable formée par le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) pour affronter une menace qui mettra la planète en danger (soit Vandal Savage). Quoi qu’il en soit, on voyagera dans le temps et cela nous ramènera en 1975 où l’on rencontrera alors un Damien Darhk quelque peu différent.

Cette fois-ci, Neal McDonough nous apprend que son personnage est « physiquement le même en 1975, mais vous verrez qu’il n’est pas aussi confiant, et n’a pas le même agenda… que maintenant. »

The Flash saison 2 se poursuit tous les mardis, tandis qu’Arrow saison 4 est diffusée tous les mercredis sur The CW. Les deux shows sont disponibles en US+24 sur MYTF1VOD.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires