Aller au contenu
News Esprits Criminels trouve son nouveau membre de la BAU au Bates Motel

Esprits Criminels trouve son nouveau membre de la BAU au Bates Motel

  • par
  • 2 min read

Damon Gupton - Esprits Criminels trouve son nouveau membre de la BAU au Bates Motel

Le début de saison 12 d’Esprits Criminels est marqué par des changements dans l’équipe qui touchent à leur fin. En effet, CBS a recruté l’acteur Damon Gupton pour venir compléter l’unité.

Après le départ forcé de Thomas Gibson et le retour à temps plein de Paget Brewster, Damon Gupton rejoint les rangs dans la peau de l’agent spécial Stephen Walker. Ce dernier appartient au programme d’analyse comportementale, une division du FBI orienté sur le contre-espionnage.

Walker est donc un profileur expérimenté qui mettra ses connaissances au service de la BAU. Le personnage sera introduit dans l’épisode 8 de la saison 12 d’Esprits Criminels – qui a récemment commencé sur CBS.

En plus d’Esprits Criminels, on retrouvera prochainement Damon Gupton dans Goliath, nouvelle série d’Amazon. Avant cela, l’acteur a joué, entre autres, dans Bates Motel, Empire, The Divide ou encore Prime Suspect.

Le casting d’Esprits Criminels rassemble également Joe Mantegna, Matthew Gray Gubler, A.J. Cook et Kirsten Vangsness. Aisha Tyler, qui incarne le docteur Tara Lewis, a aussi été promue régulière, alors qu’Adam Rodriguez a rejoint le casting dans la peau de l’agent du FBI Luke Alvez.