Aller au contenu
News Et si c’était mon fils ? (mini-série) : Une mère en deuil pense avoir retrouvé son fils, dès ce soir sur M6

Et si c’était mon fils ? (mini-série) : Une mère en deuil pense avoir retrouvé son fils, dès ce soir sur M6

  • par
  • 2 min read

The Drowning Serie Channel 5 - Et si c'était mon fils ? (mini-série) : Une mère en deuil pense avoir retrouvé son fils, dès ce soir sur M6

Diffusée cet hiver sur la chaine britannique Channel 5, la mini-série Et si c’était mon fils ? (The Drowning dans sa version originale) est un nouveau thriller qui nous relate l’histoire d’une mère en deuil qui est convaincue avoir vu son fils, présumé mort il y a plusieurs années, dès ce soir en intégralité à partir de 21h05 sur M6 — et également déjà disponible en streaming sur Salto.

Nous venant de Francesca Brill et Luke Watson, Et si c’était mon fils ? est donc une série britannique se composant de 4 épisodes qui s’intéresse à Jodie Walsh (Jill Halfpenny), une femme qui a perdu son fils il y a neuf ans de cela au cours d’une sortie familiale. Ce dernier a disparu et il a été conclu plus tard qu’il avait dû se noyer dans le lac.

Maintenant, Jodie est sans argent et seule depuis que son mari l’a quitté pour son ancienne meilleure amie. Alors qu’elle est en route pour délivrer un important discours au sujet de sa compagnie en difficulté, elle pense apercevoir Tom, maintenant adolescent. Elle le suit à son école pour découvrir qu’il n’a aucun souvenir d’elle et s’appelle Daniel. Elle décide sur un coup de tête de se faire passer pour l’enseignante de musique de l’école dans le but de se rapprocher de lui, mettant en péril ce qu’elle avait réussi à reconstruire de son existence.

La distribution de Et si c’était mon fils ? réunit Jill Halfpenny, Rupert Penry-Jones, Jonas Armstrong, Cody Molko, Deborah Findlay, Jade Anouka, Dara Devaney, Babs Olusanmokun et Deirdre Mullins.