Everything’s Gonna Be Okay : Josh Thomas prend la tête de la famille, dès aujourd’hui sur Freeform en compagnie de Grown-ish saison 3

16 Jan 2020 à 17:00

everythings gonna be okay saison 1 - Everything's Gonna Be Okay : Josh Thomas prend la tête de la famille, dès aujourd'hui sur Freeform en compagnie de Grown-ish saison 3

Le mois de janvier est placé sous le signe de la famille sur la chaine Freeform. Cela a commencé avec Party of Five, la nouvelle version de La Vie à Cinq, et cela continue dès à présent avec Everything’s Gonna Be Okay, qui est diffusée à partir de ce 16 janvier 2020. Freeform associe la nouveauté à la troisième saison de Grown-ish

Everything’s Gonna Be Okay est une comédie nous vienant de l’australien Josh Thomas, le créateur de Please Like Me qui est de nouveau showrunner et acteur. Il incarne alors Nicholas, jeune homme neurotique de 25 ans qui rend visite à son père célibataire et ses deux demi-sœurs, dont une est autiste .Il apprend alors que son père est en phase terminale.

Lorsque celui-ci décède, c’est à Nicholas de prendre les choses en mains. Lui qui qui n’a jamais été très utile dans l’éducation de ses sœurs doit les aider à aller de l’avant et décide de devenir leur gardien légal.

Au niveau du casting, en plus de Josh Thomas, cette première saison qui se compose de 10 épisodes réunit Kayla Cromer, Maeve Press et Adam Faison.

Comme dit plus haut, Freeform propose au sein de la même soirée la troisième saison de Grown-ish, la série dérivée de Blask-ish. Zoe est maintenant en junior year, c’est à dire en troisième année et cela s’accompagne d’un certain nombre de changements. Elle doit commencer par faire face à ses sentiments pour Aaron et Lucas et résoudre cette situation après avoir passé du temps à l’étranger.

La distribution de Grown-ish réunit Yara Shahidi, Deon Cole, Trevor Jackson, Francia Raisa, Emily Arlook, Chloe Bailey, Halle Bailey, Luka Sabbat et Jordan Buhat.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires