Extant ne rassemble pas autant qu’on aurait pu l’imaginer pour son lancement

10 Juil 2014 à 18:49

Extant halle berry 600x400 - Extant ne rassemble pas autant qu'on aurait pu l'imaginer pour son lancement

Après avoir rencontrée le succès l’année passée avec Under The Dome, CBS propose cette année Extant en nouveauté estivale. Il est évident alors que la chaine doit être un peu déçu par ce lancement, qui fait sûrement moins qu’espéré.

La série avec Halle Berry ne fait pas un démarrage aussi convaincant avec son pilote qui a rassemblé 9.40 millions de personnes et réalisé 1.7 pts sur les 18-49 ans. En comparaison, le series premiere d’Under The Dome (diffusé le 24 juin 2013) avait réuni 13.53 millions de curieux et fait 3.3 sur la cible démographique. Extant ne parvient pas non plus sur à faire autant que l’épisode de reprise de la saison 2 de la série inspiré du roman de Stephen King (9.41 millions ; 2.1 pts).

Pour terminer sur une note positive pour Extant, la série réussit à obtenir le lancement le plus suiv sur l’ensemble du public et sur la cible démographique pour une nouveauté de cet été.

Tags : Audiences Extant moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires