News Pas de saison 3 pour Falling Water, USA Network annule la série

Pas de saison 3 pour Falling Water, USA Network annule la série

Falling Water Saison 2 USA Network - Pas de saison 3 pour Falling Water, USA Network annule la série

Étonnamment sauvée de l’annulation après la première saison pour être diffusée discrètement le samedi soir, Falling Water est sans surprise annulée après sa saison 2.

Depuis deux saisons donc, Falling Water est la série la moins suivie sur USA Network. Le premier renouvellement avait été garanti par un gain raisonnable en Live+3 et surtout avec l’aide d’Amazon qui avait acquis les droits pour la diffusion sur son service de streaming. En saison 2, les audiences ont néanmoins été encore plus faibles et rien n’a pu sauver le show une seconde fois.

Terminée sur la chaine américaine depuis le 10 mars dernier, Falling Water se compose donc au total de seulement 20 épisodes. L’intégralité est ainsi disponible en France sur Amazon Prime Video.

Pour rappel, cette série de Blake Masters met en scène David Ajala, Will Yun Lee et Lizzie Brochere dans la peau de trois personnes qui ne se connaissent pas, mais qui sont connectées par leurs rêves. Tous les trois embarquent dans des missions personnelles et trouvent des indices pour avancer dans ces rêves qu’ils partagent.