News Family Business Saison 3 : La famille Hazan fait ses adieux dès maintenant sur Netflix

Family Business Saison 3 : La famille Hazan fait ses adieux dès maintenant sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Family Business Saison 3 Episode 1 Netflix - Family Business Saison 3 : La famille Hazan fait ses adieux dès maintenant sur Netflix

Il est temps pour la famille Hazan de se remettre au travail, leur vie en dépend même dans la saison 3 de Family Business qui est également la toute dernière de la série. Ces ultimes épisodes sont ainsi dès à présent disponibles sur Netflix.

De quoi parle Family Business ?

Si vous n’êtes pas familiers avec cette création d’Igor Gotesman, Family Business raconte l’histoire de Joseph, 35 ans, qui fourmille d’idées de business… même s’il continue à travailler dans la boucherie casher de son père, Gérard. Lorsqu’il apprend de source « sûre » que le cannabis va être légalisé, c’est la révélation. Son idée de génie est de transformer, à l’aide de sa famille et de ses potes, la boucherie familiale en « beucherie »… La saison 2 a repris un an plus tard alors que l’entreprise est en plein essor et que la famille mène la grande vie. Se retrouvant obligé de choisir entre cultiver du cannabis et élever ses enfants, Jo tente de convaincre sa famille de tout arrêter. Mais les catastrophes s’enchaînent.

En saison 3, les Hazan ont été kidnappés par Penelope Cavillan et se retrouvent aux mains du Cartel. Ils vont devoir mettre en place un plan pour se libérer.

Au niveau du casting, la troisième saison de Family Business de 6 épisodes rassemble Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton, Liliane Rovère, Ali Marhyar, Olivier Rosemberg et Louise Coldefy.