News Une saison 2 pour Bienvenue chez Mamilia, la Family Reunion se poursuit sur Netflix

Une saison 2 pour Bienvenue chez Mamilia, la Family Reunion se poursuit sur Netflix

  • par
  • 2 min read

family reunion saison 1 - Une saison 2 pour Bienvenue chez Mamilia, la Family Reunion se poursuit sur Netflix

La réunion de famille des McKellan a été concluante pour Netflix. Le service de streaming vient en effet de renouveler Bienvenue chez Mamilia (ou Family Reunion de son titre original) pour une saison 2.

Cette comédie multi-camera nous venant de Meg DeLoatch (Fuller House) se centre sur une famille afro-américaine et plus spécifiquement la famille McKellan qui se rend à Columbus en Géorgie pour une réunion de famille. Cela va entrainer un changement de taille, les McKellen décident alors de troquer la vie trépidante et mouvementée de Seattle contre celle bien plus lente d’une petite ville paisible, construite autour de son église. Totalement en dehors de leur élément dans cette communauté où le patriarche a grandi, les McKellan font la connaissance d’une famille élargie qui leur manquait sans qu’ils en aient conscience.

Le casting de cette saison 1 de Family Reunion réunit Tia Mowry, Loretta Devine et Richard Roundtree qui sont entourés par Anthony Alabi, Talia Jackson, Isaiah Russell-Bailey, Cameron J. Wright et Jordyn James.

Notons qu’il n’y aura pas à attendre la saison 2 de Bienvenue chez Mamilia pour retrouver les membres de la famille McKellan. Netflix prévoit un épisode spécial de Noël pour le 9 décembre qui sera rapidement suivi par 9 nouveaux épisodes de la saison 1 qui seront mis en ligne sur le service de streaming en janvier 2020.