Après la courte All About The Washingtons, Netflix revient vers la comédie multi-caméra se centrant sur une famille afro-américaine avec la nouvelle Bienvenue chez Mamilia (ou Family Reunion en France) dont la première saison est mise en ligne dès demain matin sur Netflix.
Création de Meg DeLoatch (Fuller House), Family Reunion porte un titre assez explicite en version originale sur le point de départ de son histoire, puisque tout commence avec les McKellan qui se rendent à Columbus en Géorgie pour une réunion de famille.
Ainsi, dans cette première saison de Bienvenue chez Mamilia, les McKellan troquent la vie trépidante et mouvementée de Seattle contre celle bien plus lente d’une petite ville paisible, construite autour de son église. Totalement en dehors de leur élément dans cette communauté où le patriarche a grandi, les McKellan font la connaissance d’une famille élargie qui leur manquait sans qu’ils en aient conscience.
Au casting de cette saison 1 de Family Reunion, nous retrouvons des visages familiers comme Tia Mowry, Loretta Devine et Richard Roundtree qui sont également entourés par Anthony Alabi, Talia Jackson, Isaiah Russell-Bailey, Cameron J. Wright et Jordyn James.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires