News FBI Saison 2 : Un crossover avec Chicago PD pour la conclusion prématurée de la saison, ce soir sur CBS

FBI Saison 2 : Un crossover avec Chicago PD pour la conclusion prématurée de la saison, ce soir sur CBS

  • par
  • 2 min read

FBI Saison 2 Episode 19 Chicago PD Crossover - FBI Saison 2 : Un crossover avec Chicago PD pour la conclusion prématurée de la saison, ce soir sur CBS

La saison 2 de FBI enchaine les crossovers. La semaine dernière, elle en avait un avec son spin-off FBI: Most Wanted. Cette semaine, c’est avec Chicago PD qu’une rencontre a été organisée. Il se trouve que cela marquera la fin de la saison.

Comme beaucoup de séries en ce moment, avec l’arrêt de la production prématurée, CBS a décidé qu’il n’y aurait simplement pas le temps de compléter la commande originale pour cette saison 2 de FBI et met donc un terme à la diffusion. Naturellement, nous retrouverons le show l’automne prochain.

Ainsi, cet épisode n’était pas destiné à être le dernier, ce qui explique pourquoi il s’agit d’un crossover. Celui-ci est un peu spécial, puisqu’il se fait avec Chicago PD qui n’est pas une série diffusée par CBS, mais par NBC. Il est rendu possible par le fait que ce sont deux productions de Dick Wolf et, visiblement, que CBS a donné son accord.

Quoi qu’il en soit, Hailey Upton (Tracy Spiridakos) de Chicago PD rejoint temporairement l’équipe qui enquête sur un trafique de drogue qui a mal tourné. Ses méthodes vont rapidement s’opposer à celles du FBI.

À noter qu’il n’y a pas d’inédits de Chicago PD cette semaine, la saison 7 se poursuivra sur NBC à partir du 8 avril prochain.