Audiences : Fear The Walking Dead établit un record historique

10 Oct 2015 à 11:12

Fear The Walking Dead Saison 1 - Audiences : Fear The Walking Dead établit un record historique

Cela n’a surpris personne qu’une série dérivée du méga hit The Walking Dead puisse s’imposer comme étant un succès immédiat. Il n’est donc pas étonnant que cela se confirme totalement une fois que l’on a terminé la première saison de ce spin-off.

Fear The Walking Dead entre en effet dans les annales en devenant la première saison d’une nouveauté sur le câble la plus regardée de l’Histoire. En Live+3, la série de Robert Kirkman et Dave Erickson rassemblerait en moyenne 11.2 millions de téléspectateurs par semaine, dont 7.3 millions sur les 18-49 ans (l’équivalent de 5.8 pts).

Sans surprise, la seule série à délivrer de meilleures performances au niveau des audiences sur le câble basique américain n’est autre que The Walking Dead. En troisième position, nous retrouvons Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad qui est donc lui aussi proposé sur AMC.

En cette rentrée, la seule série à faire mieux ne se trouve pas sur le câble, puisque c’est bien entendu Empire Saison 2 sur FOX. Naturellement, avec un tel succès, Fear The Walking Dead reviendra accompagnée par le talk-show The Talking Dead, comme la série mère, afin de pouvoir capitaliser encore plus sur ses audiences.

En attendant la seconde saison, The Walking Dead prend le relai ce dimanche sur la chaine américaine et on peut également espérer de gros chiffres.

Les chiffres de la saison (première diffusion) :

Pilot (1.01) – 10.13 millions de téléspectateurs
So Close, Yet So Far (1.02) – 8.18 millions de téléspectateurs
The Dog (1.03) – 7.19 millions de téléspectateurs
Not Fade Away (1.04) – 6.62 millions de téléspectateurs
Cobalt (1.05) – 6.66 millions de téléspectateurs
The Good Man (1.06) – 6.86 millions de téléspectateurs

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires