News Fear The Walking Dead Saison 5 : La mission de Morgan débute ce week-end sur AMC

Fear The Walking Dead Saison 5 : La mission de Morgan débute ce week-end sur AMC

  • par
  • 2 min read

Fear The Walking Dead Saison 5 Poster - Fear The Walking Dead Saison 5 : La mission de Morgan débute ce week-end sur AMC

Avec le beau temps accompagnant la saison estivale viennent également les zombies de Fear The Walking Dead. La série dérivée de The Walking Dead fait son retour sur AMC pour une saison 5 ce dimanche 2 juin sur la chaine américaine AMC — mais aussi sur Canal+ Séries qui propose la reprise à 3h30, en direct des USA, mais aussi le mercredi 5 juin à 22h35.

La saison 4 de Fear The Walking Dead s’est terminée avec le groupe de survivants désormais guidé par la philosophie de Morgan (Lennie James). Quand la saison 5 débute, il est désormais question d’aider les autres et de former une communauté. Néanmoins, c’est une mission qui va s’avérer être difficile à réaliser dans ce monde dévasté.

Toujours scénarisée par Andrew Chambliss et Ian Goldberg qui ont pris la série en main en saison 4, Fear The Walking Dead accueille de nouveaux visages. Du moins, quelques nouveaux et Dwight (Austin Amelio), dernier transfuge en date de la série mère qui rejoint ainsi Lennie James, Colman Domingo, Alycia Debnam-Carey, Danay Garcia, Garret Dillahunt, Maggie Grace, Jenna Elfman et Alexa Nisenson, tandis que Rubén Blades (aka Daniel Salazar) fait son retour.

À noter que AMC lance cette saison 5 de Fear The Walking Dead en duo avec une nouvelle série d’horreur/fantastique, NOS4A2 avec Zachary Quinto dans la peau d’un immortel se nourrissant de l’âme d’enfants qu’il emmène à Christmasland.