News Feud: Bette and Joan : Le teasing commence pour la nouvelle série de Ryan Murphy

Feud: Bette and Joan : Le teasing commence pour la nouvelle série de Ryan Murphy

Feud Bette and joan EW - Feud: Bette and Joan : Le teasing commence pour la nouvelle série de Ryan Murphy

Peu importe la série, les productions de Ryan Murphy ont toutes le droit au même type de promotion. Cela débute ainsi pour FEUD: Bette and Joan, la nouvelle anthologie du créateur d’American Horror Story, avec des teasers fortement stylisés plus conceptuels qu’autre chose. Comprendre qu’il n’est pas encore temps d’avoir de véritables images du show. Néanmoins, cela fait l’affaire pour poser l’ambiance.

Comme le titre l’indique, FEUD: Bette and Joan s’intéressera à la légendaire rivalité qui existait entre Joan Crawford (Jessica Lange) et Bette Davis (Susan Sarandon) et comment ces deux grandes du cinéma en sont venues à collaborer en 1962 dans le but de relancer leurs carrières avec What Ever Happened to Baby Jane? (Qu’est-il arrivé à Baby Jane ?).

Le film décrochera à l’arrivée 5 nominations aux oscars et est aujourd’hui un classique. Bien entendu, pour les deux femmes, travailler ensemble ne fut pas une partie de plaisir.

Côté casting, en plus de Lange et de Sarandon, on pourra notablement croiser Sarah Paulson, Alfred Molina, Stanley Tucci, Judy Davis, Dominic Burgess, Catherine Zeta-Jones, Kathy Bates, Jackie Hoffman, Molly Price, Alison Wright, Jared Breeze et Kiernan Shipka qui incarneront des figures du Hollywood des ’60s.

La diffusion de FEUD: Bette and Joan débutera sur FX le 5 mars prochain, ce qui nous laisse le temps de découvrir toujours plus de teasers et peut-être même une ou deux bandes-annonces. En attendant donc, voici de quoi commencer :

https://www.youtube.com/watch?v=FxuD1IDwvoI

Étiquettes: