Crisis se termine définitivement sur NBC ce soir avec un double épisode

21 Juin 2014 à 17:36

Crisis Rachael Taylor fin 600x400 - Crisis se termine définitivement sur NBC ce soir avec un double épisode

Crisis arrive au terme de sa première et unique saison sur NBC. La série a été annulée début mai, mais se conclut seulement ce soir avec les deux derniers épisodes.

La situation a fortement évolué depuis le pilote, tout particulièrement pour Gibson (Dermot Mulroney) qui se trouve dans un rôle opposé à celui qu’il occupait lors des débuts. Finley (Lance Gross) et Dunn (Rachael Taylor) doivent arrêter une dernière menace avant la fin de cette saison et cela va les conduire à une choquante révélation.

Gillian Anderson, Michael Beach et Joshua Erenberg sont aussi présents au casting.

http://youtu.be/1CMkreGbvLg

Tags : Crisis moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires