News Une saison 2 pour Finding Alice, ITV renouvelle la dramédie avec Keeley Hawes

Une saison 2 pour Finding Alice, ITV renouvelle la dramédie avec Keeley Hawes

  • par
  • 2 min read

Finding Alice Serie Anglaise ITV - Une saison 2 pour Finding Alice, ITV renouvelle la dramédie avec Keeley Hawes

Une semaine après la fin de la diffusion de la première saison, ITV a annoncé le renouvellement de Finding Alice pour une saison 2.

Cette nouvelle découle du succès d’audience qu’a rencontré la série britannique scénarisée par Simon Nye et Roger Goldby, réunissant une moyenne de 7 millions de téléspectateurs, visionnage à la demande inclus. Des chiffres qui peuvent encore grossier, la série étant toujours disponible en streaming.

Finding Alice se centre sur Alice (Keeley Hawes) qui perd son mari Harry après 20 ans lorsque ce dernier tombe dans l’escalier de leur nouvelle maison qu’il avait lui-même conçue. Sa mort place ainsi Alice face à une accumulation de secrets, de dettes et de soupçons qu’elle est forcée de confronter si elle veut.

La première saison se focalisait naturellement sur le deuil d’Alice et la seconde saison continuera donc d’explorer la vie d’Alice qui doit à la fois se reconstruire et construire un futur qu’elle n’avait pas du tout imaginé.

Autour de Keeley Hawes, la distribution de Finding Alice réunit Joanna Lumley, Nigel Havers, Jason Merrells, Gemma Jones, Kenneth Cranham, Isabella Pappas et Sharon Rooney.