Aller au contenu
News Flack : Anna Paquin devient la Olivia Pope des célébrités dès aujourd’hui sur Pop

Flack : Anna Paquin devient la Olivia Pope des célébrités dès aujourd’hui sur Pop

  • par
  • 2 min read

flask saison 1 anna paquin - Flack : Anna Paquin devient la Olivia Pope des célébrités dès aujourd'hui sur Pop

L’experte en relation publique Olivia Pope a pris sa retraite avec la fin de Scandal. Pour gérer les crises, il faudra se tourner maintenant vers Robyn, l’attaché de presse des célébrités de Flack.

Nouvelle série d’Oliver Lansley tournée à Londres, Flack met donc en scène l’actrice Anna Paquin (True Blood) dans la peau de Robyn, une publiciste américaine vivant à Londres qui est excellente dans son travail, mais incapable à gérer ses problèmes personnels. Elle développe ainsi d’excellentes stratégies pour ses clients et sait faire face à l’imprévu dans un monde où les problèmes peuvent devenir viraux en un instant. Les clients de Robyn sont des célébrités issues du monde du divertissement, de la mode ou encore du sport.

Le casting de Flack réunit, autour d’Anna Paquin, Sophie Okonedo dans le rôle de Caroline, la patronne de Robyn ; Genevieve Angelson dans la peau de Ruth, la sœur de Robyn ; Lydia Wilson qui incarne Eve, la collègue et meilleure amie de Robyn ; et Rebecca Benson, la nouvelle venue en ville et à l’agence.

https://youtu.be/tOfHiekWqkw

Arinzé Kene, Marc Warren, Rufus Jones ainsi que Bradley Whitford apparaissent également dans cette première saison de Flack qui se compose de 6 épisodes et qui commence ce jeudi 21 février sur la chaine américaine Pop.