News Une saison 2 pour Flack, Anna Paquin représentera Sam Neill et Daniel Dae Kim

Une saison 2 pour Flack, Anna Paquin représentera Sam Neill et Daniel Dae Kim

  • par
  • 2 min read

flack saison 1 - Une saison 2 pour Flack, Anna Paquin représentera Sam Neill et Daniel Dae Kim

La carrière de publiciste de Robyn se poursuit sur la chaine Pop, qui vient d’officialiser la commande d’une saison 2 de Flack dont le tournage a déjà commencé à Londres.

Pour rappel, Flack est une création d’Oliver Lansley qui met en scène l’actrice Anna Paquin (True Blood) dans la peau de Robyn, une publiciste américaine vivant à Londres qui est excellente dans son travail, mais incapable à gérer ses problèmes personnels. Elle développe ainsi d’excellentes stratégies pour ses clients et sait faire face à l’imprévu dans un monde où les problèmes peuvent devenir viraux en un instant. Les clients de Robyn sont des célébrités issues du monde du divertissement, de la mode ou encore du sport.

Le casting de Flack réunit, autour d’Anna Paquin, Sophie Okonedo dans le rôle de Caroline, la patronne de Robyn ; Genevieve Angelson dans le rôle de Ruth, la sœur de Robyn ; Lydia Wilson qui incarne Eve, la collègue et meilleure amie de Robyn ; et Rebecca Benson, la dernière recrue en date de l’agence.

La distribution accueillera alors en saison 2, pour plusieurs épisodes, Sam Neill, qui entretient une relation compliquée avec Caroline, alors que Daniel Dae Kim sera Scott Cole un géant de la tech qui entame une relation sentimentale avec un membre de l’agence. Jane Horrocks (Trollied), Giles Terera (Horrible Histories) joueront aussi dans ces nouveaux épisodes, tandis qu’Amanda Abbington reprendra le rôle d’Alexa.

La saison 2 de Flack se composera de 6 épisodes, dont 2 seront réalisés par Stephen Moyer, mari d’Anna Paquin et producteur exécutif sur la série.

Terminons par rappeler que le catalogue séries de Pop s’est récemment agrandie, la chaine ayant sauvé One Day At a Time.