News Florida Girls : Les joies de la vie trash en Floride, dès ce soir sur Pop TV

Florida Girls : Les joies de la vie trash en Floride, dès ce soir sur Pop TV

  • par
  • 2 min read

Florida Girls Saison 1 Poster - Florida Girls : Les joies de la vie trash en Floride, dès ce soir sur Pop TV

L’actualité concernant les habitants de Floride n’est jamais trop reluisante et cela a inspiré une scénariste et comédienne locale de tourner sa vie en une comédie nommée Florida Girls qui arrive dès ce soir sur la chaine américaine Pop TV.

Création de Laura Chinn qui se base donc en partie de sa jeunesse sur la côte ouest de la Floride, Florida Girls s’intéresse à quatre jeunes femmes dont l’existence stagnante n’est pas sans problème.

Pour Shelby (Laura Chinn), Jayla (Laci Mosley), Kaitlin (Melanie Field) et Erica (Patty Guggenheim), voir leur seule amie ambitieuse prendre la route pour aller vivre ses rêves loin de la Floride les pousse à confronter leur propre absence d’ambition, alors qu’elles font tout pour éviter de trop s’enfoncer dans la pauvreté. Heureusement, elles sont toujours là les unes pour les autres.

La première saison de Florida Girls se compose de 10 épisodes. À noter que, pour le lancement de la série, Pop programmera le premier soir les deux premiers épisodes de la série.

Étiquettes: