For All Mankind Saison 2 : Apple TV+ dévoile une date de retour pour sa série uchronique

21 Nov 2020 à 17:00

For All Mankind saison 2 - For All Mankind Saison 2 : Apple TV+ dévoile une date de retour pour sa série uchronique

Le service de streaming Apple TV+ nous dévoilait il y a trois mois de cela les premières images pour la saison 2 de son uchronie For All Mankind. Il révèle maintenant que la diffusion commencera à partir du vendredi 19 février 2021, soit approximativement dans trois mois.

Pour rappel, For All Mankind nous vient de Ronald D. Moore (Outlander, Battlestar Galactica), Matt Wolpert et Ben Nedivi, et prend place dans un monde où l’Union soviétique a battu les États-Unis dans la Course pour l’espace en étant les premiers à marcher sur la Lune. Le moral de la NASA en fut alors dévasté, forçant l’Amérique à opter pour des méthodes désespérées dans le but de maintenir la paix. La première saison suivait donc les Américains déterminés à rattraper leur retard, naviguant entre défis politiques et technologiques pour parvenir à se poser sur la lune, et s’y établir.

En saison 2, nous faisons un bond dans le temps pour nous retrouver en 1983 sous la présidence de Ronald Reagan et en période où les tensions entre les États-Unis et l’URSS sont à leur sommet. Les deux se confrontent dans le but de prendre le contrôle de sites riches en ressources sur la lune. Une collaboration entre la NASA et les militaires a ainsi vu le jour, ce que certains ont vu comme une opportunité alors que d’autres sont toujours farouchement opposés à cette association.

On retrouve au sein de cette saison 2 de For All Mankind Joel Kinnaman (Edward Baldwin), Jodi Balfour (Ellen Waverly), Michael Dorman (Gordo Stevens), Sarah Jones (Tracy Stevens), Wrenn Schmidt (Margo Madison), Shantel VanSanten (Karen Baldwin), Krys Marshall (Danielle Poole) et Sonya Walger (Molly Cobb).

Ils sont rejoints par  Cynthy Wu (Holidate) dans la peau de Kelly Baldwin, la fille adoptive de Karen et Ed; Coral Peña (Chemical Hearts) dans le rôle d’Aleida Rosales, une brillante ingénieur avec un passé compliqué ; et Casey W. Johnson (GLOW) incarnant Danny Stevens, le fils des astronautes Gordo et Tracy.

Tags : AppleTV For All Mankind moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires