News Une saison 3 pour Fortitude qui sera également la dernière

Une saison 3 pour Fortitude qui sera également la dernière

  • par
  • 2 min read

fortitude saison 3 - Une saison 3 pour Fortitude qui sera également la dernière

On pourra dire que Sky Atlantic aura pris son temps. La saison 2 de Fortitude s’est terminée à la fin du mois de mars 2017 et l’avenir de la série n’avait pas été officialisé depuis. Il y avait eu des spéculations sur le fait qu’il y aurait une saison 3, mais rien qui n’avait été confirmé.

Cela vient de changer, avec l’annonce d’une saison 3 pour Fortitude qui sera également la dernière de la série de Simon Donald. Elle se composera alors de 4 épisodes au sein desquels nous retrouverons Richard Dormer, Dennis Quaid, Sienna Guillory, Luke Treadaway, Alexandra Moen, Mia Jexen et Bjorn Hlynur Haraldsson. D’autres noms devraient être annoncés plus tard.

La saison 3 sera marquée – à l’image de la première – par l’arrivée en ville de deux nouveaux officiers de police venant d’Oslo. Ils arrivent à Fortitude pour enquêter sur la mort du gouverneur Munk. Ils vont bien sûr découvrir que derrière la beauté de l’arctique se cache beaucoup de violence et bien des épreuves à surmonter pour les survivants.

Les chances que ces 2 fameux policiers retournent chez eux sont, il faut bien l’admettre, minimes. Après tout ce qui s’est produit, on en oublierait presque que Fortitude était le lieu le plus sûr de la planète au début de la série !