Aller au contenu
News Four in The Morning : Le rendez-vous un brin surréaliste de 4 amis

Four in The Morning : Le rendez-vous un brin surréaliste de 4 amis

  • par
  • 2 min read

four in the morning serie canadienne - Four in The Morning : Le rendez-vous un brin surréaliste de 4 amis

Entre scènes de sexe, utilisation de drogue et un langage coloré, Four in The Morning est une nouvelle comédie canadienne qui promet de bouleverser un peu l’image de la chaine publique CBC qui, à la grande surprise des créateurs du show, ont passé commande et ont soutenu le projet d’un bout à l’autre.

De quoi parle cela parle-t-il ?

Développée par Ira Parker (Rogue) et Ari Lantos (Barney’s Version), Four in the Morning est une comédie dramatique avec une touche de réalisme magique. La série suit 4 amis dans la vingtaine à Toronto qui se retrouvent régulièrement à 4 heures du matin, où les choses sont souvent imprévisibles et émotionnelles. Ils passent du temps au diner ou chez eux, se rendent à des soirées ou flânent dans les rues de leur ville.

La série est une production de Serendipity Point Films qui a été développé en suivant le modèle d’un micro-budget, soit de 300 000 $ par épisode.

C’est avec ?

Les 4 amis en question sont incarnés par Lola Tash (Robyn dans Rookie Blue), Michelle Mylett (Letterkenny), Daniel Maslany et Mazin Elsadig (Stoked, We Are Disorderly)

La diffusion

La première saison de Four in The Morning est diffusée sur la chaine canadienne CBC à partir de ce vendredi 26 août 2016. Elle comprend 8 épisodes d’une durée approximative de 22 minutes chacun.

Étiquettes: