News FOX annonce son calendrier de l’hiver avec 24, Bones, Sleepy Hollow, Star, APB, mais sans Brooklyn Nine-Nine ou Prison Break

FOX annonce son calendrier de l’hiver avec 24, Bones, Sleepy Hollow, Star, APB, mais sans Brooklyn Nine-Nine ou Prison Break

Lethal Weapon Saison 1 - FOX annonce son calendrier de l'hiver avec 24, Bones, Sleepy Hollow, Star, APB, mais sans Brooklyn Nine-Nine ou Prison Break

Depuis quelques jours, FOX enchaine les annonces pour sa mi-saison. Rien de plus normal donc que d’avoir finalement un agenda et quelques explications sur ce que le network nous réserve pour cet hiver. Il y a d’ailleurs quelques surprises, bonnes et mauvaises.

Tout d’abord, Brooklyn Nine-Nine revient le 1er janvier avec un double épisode et puis s’en va. La série entre en effet en pause jusqu’au printemps. Elle laisse sa place à The Mick qui débute également le 1er avant de s’installer dès le 3 janvier, le mardi soir, après New Girl et avant la dernière saison de Bones.

Sans surprise, après un lancement derrière le fall finale d’Empire au mois de décembre, Star la remplacera le mercredi durant l’hiver. La famille Lyon revient elle aussi au printemps. Rosewood ne fonctionne pas le jeudi et déménage alors le vendredi pour tenir compagnie à Sleepy Hollow qui revient après avoir frôlé la mort.

Enfin, 24: Legacy débute le dimanche 5 février et se poursuit dès le lendemain où elle servira de lead-in à la nouvelle APB. Gotham et Lucifer ? En pause, naturellement.

FOX n’a également pas encore de date pour Making History dont la commande a été réduite ou pour le revival de Prison Break et la prometteuse Shot Fired qui devrait remplacer Lethal Weapon le mercredi au printemps.

Le network abandonne ainsi les séries le jeudi soir, préférant à la place offrir de la cuisine avec Hell’s Kitchen, MasterChef Jr. et la nouvelle My Kitchen Rules. Enfin, notons que rien n’a encore été annoncé pour Pitch et The Exorcist dont les premières saisons s’arrêtent en décembre.

Voilà donc les dates à noter dans votre agenda :

Mercredi 14 décembre
Star (saison 1 – preview)

Dimanche 1er janvier
The Mick (saison 1)
Brooklyn Nine-Nine (saison 4 – winter finale)

Mardi 3 janvier
New Girl saison 5
Bones (saison 12)

Mercredi 4 janvier
Lethal Weapon (saison 1)
Star (saison 1)

Vendredi 6 janvier
Rosewood (saison 2)
Sleepy Hollow (saison 4)

Dimanche 5 février
24: Legacy (saison 1)

Lundi 6 février
APB (saison 1)