Aller au contenu
News FOX annonce son calendrier de mi-saison avec des dates pour Gotham, The Passage, Proven Innocent, The Orville…

FOX annonce son calendrier de mi-saison avec des dates pour Gotham, The Passage, Proven Innocent, The Orville…

  • par
  • 2 min read

Gotham Saison 4 Group - FOX annonce son calendrier de mi-saison avec des dates pour Gotham, The Passage, Proven Innocent, The Orville...

Alors que nous n’avons pas encore atteint le point de Thanksgiving qui marque en général le début de la fin de la saison automnale sur les networks US, FOX a dès à présent les yeux tournés vers la mi-saison et nous révèle ainsi son calendrier.

La chaine américaine a déjà commencé à promouvoir son programme de l’hiver, nous proposant les premières images notamment de la saison 5 (la dernière) de Gotham, mais également de la nouvelle série The Passage et aussi de la saison 2 de The Orville.

Aujourd’hui, il est donc question de dévoiler le calendrier. On peut ainsi découvrir quand les séries actuellement en cours vont revenir après la pause des fêtes de fin d’année et quand les nouveautés vont débuter. Parmi ces dernières, on attend d’ici peu un trailer pour Proven Innocent à présent, puisque c’est la dernière pour laquelle FOX n’a pas encore entamé la promotion, étant donné qu’elle n’arrivera qu’en février.

Rappelons tout de même que c’est une série judiciaire qui met en scène Rachelle Lefevre dans la peau d’une femme qui a été condamnée pour un crime qu’elle n’a pas commis et travaille maintenant à prendre la défense de personnes ayant connu la même injustice qu’elle.

Quoi qu’il en soit, voici le programme :

Dimanche 30 décembre
The Orville (saison 2)

Mardi 1er janvier
The Gifted (saison 2b)
Lethal Weapon (saison 3b)

Jeudi 3 janvier
Gotham (saison 5)
The Orville (saison 2) – case horaire définitive

Lundi 14 janvier
The Resident (saison 2b)
The Passage (saison 1)

Vendredi 15 février
Last Man Standing (saison 7b)
The Cool Kids (saison 1b)
Proven Innocent (saison 1)

On notera que, comme d’habitude Empire et Star entrent en pause et reviendront au printemps, tout comme 9-1-1.