FOX commande 6 séries pour la saison prochaine : The Exorcist, L’Arme Fatale, Making History, Pitch, The Mick et APB

FOX 2016 - FOX commande 6 séries pour la saison prochaine : The Exorcist, L'Arme Fatale, Making History, Pitch, The Mick et APB

Comme tous les ans, FOX ouvre les Upfronts et, par conséquent, le network est également le premier à nous dévoiler ses commandes de nouveautés pour l’automne.

Gary Numan et Dana Walden l’avaient annoncé, ce qui compte pour eux ($$$) n’est pas nécessairement ce qui est important pour nous (la qualité). Ils ont ainsi développé une stratégie qui s’appuie sur des franchises, car ça se vend bien. Ainsi, en plus de la nouvelle série du créateur d’Empire, des retours de 24 et Prison Break, nous avons des adaptations de L’exorciste et — ce qui peut surprendre après avoir vu Rush Hour — des films L’Arme Fatale.

Ce n’est tout de même pas tout ce que la chaine a à nous offrir, puisqu’elle commande des comédies (The Mick et Making History), un drame sportif (Pitch) et une autre série policière (APB). Voici donc les détails :

Making History

Making History est une comédie single camera scénarisée par Julius Sharpe et produite par le duo Phil Lord/Chris Miller (The Last Man on Earth) qui nous parle de trois amis venant de deux siècles différents qui essaient d’équilibrer la banalité de leur vie de tous les jours avec la folie du voyage dans le temps. Au casting, nous retrouvons Adam Pally, Leighton Meester et Yassir Lester.

The Mick

Autre comédie single camera, The Mick nous vient de John Chernin et nous parle de Mackenzie “The Mick” Murphy (Kaitlin Olson), une femme qui a passé sa vie à jouer avec le système et à fuir les responsabilités qui se retrouve dans une situation qui pourrait changer tout cela. Quand sa sœur et son beau-frère milliardaire quittent le pays pour échapper à un mandat d’arrêt fédéral, Mickey est sur le point d’obtenir ce qu’elle a toujours voulu… à la condition qu’elle prenne en charge les trois enfants pourris et gâtés de sa sœur. Avec Kaitlin Olson, nous retrouveront Sofia Black D’Elia, Carla Jimenez, Thomas Barbusca, Jack Stanton et Susan Park.

A.P.B.

Série policière avec un twist, A.P.B. a été reprise en main par Matt Nix en plein milieu du tournage du pilote (réalisé par Len Wiseman), ce qui l’a semblerait sauvé. L’histoire serait inspirée par des faits réels et nous entrainera à Chicago au cœur du département de police qui est hors de contrôle. Après avoir été témoin d’un crime violent, le génie milliardaire Gideon Reeves (Justin Kirk) décide de régler le problème à sa façon. Il injecte alors des millions de dollars dans 13th Precinct et transforme ce commissariat en perdition en une force de police privée terriblement efficace. Autour Justin Kirk, le casting rassemblera Natalie Martinez, Caitlin Stasey, Taylor Handley, Eric Winter, Ernie Hudson et Tamberla Perry

The Exorcist

L’exorcisme est populaire sur le petit écran, puisqu’après Outcast sur Cinemax, FOX commande l’adaptation de The Exorcist, le classique de William Friedkin. Dans cette version série scénarisée par Jeremy Slater qui est présenté comme un thriller psychologique, nous suivrons deux prêtres très différents qui s’attaquent à un problème de possession démoniaque touchant une famille. C’est avec Alfonso Herrera, Ben Daniels, Geena Davis, Brianne Howey, Hannah Kasulka et Kurt Egyiawan.

Lethal Weapon

Autre adaptation d’un film que l’on ne présente pas, Lethal Weapon écrite par Matt Miller ramène Martin Riggs (Clayne Crawford) et Roger Murtaugh (Damon Wayans, Sr.) qui sont probablement trop vieux pour ces conneries, mais ils reprennent leur combat contre le crime à Los Angeles malgré tout. Keesha Sharp, Jordana Brewster et Kevin Rahm complètent la distribution.

Pitch

Enfin, cela nous vient de Dan Fogelman et Rick Singer, mais il ne s’agit pas d’une comédie. Pitch est l’histoire d’une jeune lanceuse nommée Ginny Baker (Kylie Bunbury) qui devient la personne la plus célèbre du pays quand l’équipe des San Diego Padres la recrute, faisant d’elle la première femme à jouer en Major League Baseball. Le reste du casting rassemble Mark-Paul Gosselaar, Mo McRae, Meagan Holder, Tim Jo, Ali Larter, Dan Lauria et Mark Consuelos.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires