FOX commande une saison 26 de The Simpsons

The Simpsons - FOX commande une saison 26 de The SimpsonsVoilà un renouvellement qui a quelque chose de légèrement ironique quand on se souvient de toutes les concessions que les créatifs et comédiens travaillant sur The Simpsons ont dû faire pour s’assurer d’aller jusqu’à la saison 25 qui, à l’époque, se présentait donc comme étant définitivement la dernière.

Les choses ont donc changé et le fait que la célèbre série de Matt Groening a délivré pour sa reprise la meilleure performance de la soirée pour une série scriptée sur les 18-49 ans sur un grand network n’est probablement pas étranger à ce renouvellement. FOX tente depuis quelques saisons d’ajouter de nouveaux shows à son bloc animation, mais la plus vieille série du lot reste la plus solide.

Homer, Marge et leurs enfants reviendront donc pour une 26ème saison de The Simpsons.

Tags : The Simpsons Matt Groening moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link