News Pas de saison 5 pour Frankie Drake Mysteries, c’est la fin des enquêtes pour la détective privée de Toronto

Pas de saison 5 pour Frankie Drake Mysteries, c’est la fin des enquêtes pour la détective privée de Toronto

  • par
  • 2 min read

Frankie Drake Mysteries Saison 4 - Pas de saison 5 pour Frankie Drake Mysteries, c'est la fin des enquêtes pour la détective privée de Toronto

Alors que la saison 4 de Frankie Drake Mysteries s’achèvera sur CBC le 8 mars prochain, les actrices annoncent l’annulation sur instagram, la série ne connaitra pas de saison 5.

Création de Carol Hay et Michelle Ricci, Frankie Drake Mysteries nous entraine donc dans la vie de Frankie Drake (Lauren Lee Smith) qui est la seule femme détective de Toronto en 1921. Elle compte bien briser les conventions de l’époque pour résoudre les affaires dont le police ne veut pas.

Dans son travail, Frankie reçoit l’assistance de sa partenaire professionnelle, Trudy Clarke (Chantel Riley), mais également de manière très discrète par Mary Shaw (Rebecca Liddiard), officière de police, et par Flo Chakowitz (Sharron Matthews) qui travaille à la morgue de la ville.

En France, la première saison de Frankie Drake Mysteries a été diffusée sur France ô avant la fermeture de la chaine, se trouve également disponible sur iTunes et disponible en DVDs. Au total, la série se compose donc de 4 saisons pour 41 épisodes.

La distribution de Frankie Drake Mysteries réunit donc Lauren Lee Smith, Chantel Riley, Rebecca Liddiard, Sharron Matthews mais aussi Wendy Crewson, Karen Robinson, Grace Lynn Kung, Romaine Waite, rejoints en saison 4 par Johnathan Sousa, Ben Sanders ou encore Patrick Garrow.