News Hulu tease Freakish et son invasion de mutants qui débute en octobre

Hulu tease Freakish et son invasion de mutants qui débute en octobre

  • par
  • 2 min read

Freakish Saison 1 600x400 - Hulu tease Freakish et son invasion de mutants qui débute en octobre

Depuis l’avènement de The Walking Dead, l’horreur se retrouve vraiment d’un coin sombre à un autre de la télévision américaine, et même sur les services de streaming. L’une des dernières séries en date à embrasser ce genre se trouve être Freakish qui arrive en octobre sur Hulu qui nous tease ainsi l’arrivée de monstres.

Création de Beth Szymkowski, Freakish ne nous entrainera pas réellement dans un monde rempli de zombies, mais presque. La première saison débutera après un grave accident dans une usine chimique installée dans une petite ville américaine. Cette dernière se retrouve alors submergée par des mutants. L’histoire se centre plus précisément sur des lycéens qui doivent se battre pour survivre.

Question casting, on retrouvera  Chad L. Coleman (The Walking Dead), Mary Mouser (Scandal), Hayes Grier (Dancing With the Stars), Leo Howard, Liza Koshy, Adam Hicks, Aislinn Paul (Heroes Reborn), Tyler Chase (The Walking Dead), Meghan Rienks, Melvin Gregg et Chachi Gonzales.

https://youtu.be/l1wYzWxV2YY

Cette première saison de Freakish se composera de 10 épisodes. Contrairement à ce que le service propose habituellement, Hulu les mettra tous en ligne au même moment, et ce, dès le 10 octobre. Ils seront donc disponibles pour Halloween. Rappelons qu’après cela, le mercredi 19 octobre, ce sera Chance avec Hugh Laurie qui arrivera.

Étiquettes: