News Pas de saison 2 pour Frequency, The CW coupe la communication

Pas de saison 2 pour Frequency, The CW coupe la communication

Frequency Saison 1 Raimy - Pas de saison 2 pour Frequency, The CW coupe la communication

The CW n’a pas eu beaucoup de succès avec ses nouveautés cette saison, à l’exception de Riverdale. Ainsi, en plus d’annoncer l’annulation de No Tomorrow, la chaine confirme celle de Frequency. Dans les deux cas, cela n’arrive pas réellement comme une surprise, même s’il y avait encore la possibilité que l’une d’entre elles soit sauvée à la dernière minute.

Ce n’est ainsi pas le cas et Frequency s’arrête alors au bout d’une seule saison avec un total de 13 épisodes. Ceux-ci n’ont réuni qu’une moyenne de 1,5 million de téléspectateurs, ce qui est donc trop peu pour justifier un renouvellement.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série, il s’agit de l’adaptation d’un film de Toby Emmerich par Jeremy Carver (Supernatural). L’histoire se centre sur Raimy Sullivan (Peyton List), détective à la police de New York. Elle vit en 2016, mais aide son père Frank (Riley Smith), lui aussi détective, qui est mort en 1996. Ils communiquent à l’aide d’une vieille radio dans le garage. Après avoir sauvé la vie de Frank, Raimy est confrontée à une nouvelle réalité dans laquelle sa mère a été assassinée par le Nightingale killer. Avec son père, elle tente de stopper le tueur en série avant qu’il ne soit trop tard — lire notre critique.

Dans les jours qui viennent, The CW annoncera donc quelles seront les séries commandées qui prendront la place de Frequency et No Tomorrow sur la grille de la rentrée.

https://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/frequency-saison-1/