News Fresh Off The Boat saison 3 nous emmène à Taïwan avec la famille Huang

Fresh Off The Boat saison 3 nous emmène à Taïwan avec la famille Huang

  • par
  • 2 min read

fresh off the boat saison 3 episode 1 - Fresh Off The Boat saison 3 nous emmène à Taïwan avec la famille Huang

Prêts pour le retour de la famille Huang ? ABC se prépare pour le lancement de la saison 3 de Fresh Off The Boat qui se veut évènementiel.

Si les Johnson se sont rendus à Disney World dans leur reprise, Eddie et le reste de sa famille prennent l’avion pour un mariage à Taïwan (l’épisode ayant bien été tourné là-bas). Comme nous le dit la bande-annonce, aucune comédie ne s’y est rendue à ce jour et le séjour s’annonce plus que mémorable avec bien entendu la présence de Ken Jeong, qui joue Gene, le frère de Louis.

Pour la showrunner Nahnatchka Khan, ce séjour renvoie au pilote de la série avec l’arrivée des Huangs à Orlando. Si Jessica (Constance Wu) et Louis (Randall Park) sont nés dans ce pays, ce n’est pas le cas de leur trois garçons qui vont ainsi découvrir le pays.

Le voyage/les vacances sont donc au cœur de la promotion de cette saison 3 de Fresh Off The Boat qui a également le droit à une affiche promotionnelle. Le show continue de s’inspirer d’œuvres d’art – ce qui lui réussit plutôt bien. Cette fois-ci, la famille Huang redonne vie à la peinture « Going and Coming » de Norman Rockwell.

La saison 3 de Fresh Off The Boat commence le mardi 11 octobre sur ABC.

https://youtu.be/aXOxQlymNA4

Fresh Off The Boat Saison 3 Poster - Fresh Off The Boat saison 3 nous emmène à Taïwan avec la famille Huang

Étiquettes: