News ABC renouvèle Fresh Off The Boat pour une saison 4 et Speechless pour une saison 2

ABC renouvèle Fresh Off The Boat pour une saison 4 et Speechless pour une saison 2

  • par
  • 2 min read

fresh off the boat speechless - ABC renouvèle Fresh Off The Boat pour une saison 4 et Speechless pour une saison 2

ABC a déjà annoncé les renouvellements de Modern Family, Black-ish, The Goldbergs et American Housewife. Il manquait donc Fresh Off The Boat et Speechless.

Si cela a pris plus de temps qu’escompté, ce n’était pas parce que les séries étaient en danger, mais parce que le network devait boucler les négociations avec le studio 20th Century FOX TV.

Célébrée pour son portrait honnête d’une famille avec un enfant handicapé, Speechless (lire la critique du pilote) est, avec Housewife, une des nouvelles comédies d’ABC qui a su trouver son public. Mettant en scène Minnie Driver prête à tout pour son fils, la création de Scott Silveri a rassemblé en moyenne 5.4 millions de personnes et réalisé du 1.6 sur la cible démographique lors de sa première diffusion dans la soirée du mercredi, où l’on retrouve Modern Family et The Goldbergs. Notons qu’elle atteint le 2.0 en Live+7.

Sitcom centrée sur une famille taïwanaise, Fresh Off The Boatqui a été au cœur d’une recommandation il y a moins de deux mois sur Critictoo – se poursuit sans anicroche sur la chaine de l’alphabet. Le mardi soir – une soirée moins important que le mercredi, elle réunit en général près de 4 millions de personnes et fait du 1.2 pts sur les 18-49 ans (atteignant 1.5 en Live+7).

 Fresh Off The Boat aura par ailleurs fait parler d’elle à plusieurs occasions cette saison, grâce avant tout à ses choix créatifs touchant la représentation et l’expérience de la communauté asiatique.