Fringe reviendra pour une cinquième et ultime saison

27 Avr 2012 à 9:35

Fringe Saison 4 - Fringe reviendra pour une cinquième et ultime saisonSi l’on suit la logique économique de l’industrie, ce renouvellement n’arrive pas vraiment comme une surprise, car beaucoup de séries ont obtenu des rallonges pour s’approcher du 100ème épisode et devenir ainsi un joli package pour la syndication. C’est plus pour le studio derrière le show que pour la chaine, mais FOX pourra possiblement aussi en tirer quelques bénéfices. On ne sait jamais, peut-être qu’ils arriveront un jour à se débarrasser de leur réputation de tueur de séries.

Quoi qu’il en soit, Fringe sera bien de retour pour une cinquième et ultime saison. Cette dernière se composera de 13 épisodes, ce qui nous mènera à un total de 100 pour l’intégralité du show.

Il n’y a pas vraiment plus à ajouter, à part que la saison en court se termine sur FOX le 11 mai, et voici un teaser pour la saison 5 :

Tags : Fringe moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link