Aller au contenu
News Une saison 3 pour Fuller House, la Fête à la Maison ne s’arrête jamais sur Netflix

Une saison 3 pour Fuller House, la Fête à la Maison ne s’arrête jamais sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Fuller House Saison 2 Poster - Une saison 3 pour Fuller House, la Fête à la Maison ne s'arrête jamais sur Netflix

La communication chez Netflix est un peu hors de contrôle en cette fin d’année. Après l’annonce du lancement de The OA quelques jours à peine avant la mise en ligne, on a à présent le droit d’apprendre que Fuller House décroche une saison 3 au moment où plus personne ne s’intéresse à l’actu série, à savoir, le soir du réveillon de Noël.

Il est possible que Netflix ait imaginé cela comme étant un cadeau de Noël pour les fans de la série, même si ceux-ci risquaient finalement de passer totalement à côté.

En tout cas, les filles Tanner seront de retour l’année prochaine avec une troisième saison de Fuller House. Ce n’est pas spécialement une surprise, car le revival de La Fête à la Maison a été un hit sur Netflix dès ses débuts et, même si la saison 2 ne faisait pas aussi bien que la première, il apparait clair que le service de streaming est pleinement satisfait. Après tout, ce renouvellement arrive seulement trois semaines après la mise en ligne de la seconde fournée d’épisodes.

Si vous ne suivez pas Fuller House, rappelons que l’histoire se centre sur D.J. Tanner-Fuller (Cameron Bure) qui se retrouve veuve avec trois enfants. Sa sœur Stephanie (Jodie Sweetin) et son amie Kimmy Gibbler (Andrea Barber) emménagent alors chez elle pour l’aider.