George Eads absent de CSI pour quelques épisodes de la saison 14

28 Août 2013 à 10:17

George EadsIl y a de la tension dans l’air dans les coulisses de la saison 14 de CSI, tout particulièrement avec George Eads qui vient d’être écarté du show pour quelques épisodes.

Lors d’une discussion avec une scénariste de la série, l’interprète de Nick Stokes se serait énervé au sujet de l’évolution de son personnage (ou plus probablement l’absence d’évolution). Cela a mal tourné et les responsables du show ont décidé de le mettre sur le banc de touche pour plusieurs épisodes.

Présent depuis le début de la série, l’acteur a renouvelé son contrat avec la série en mars dernier. Il allait donc bientôt participer à son 300ème épisode en tant que régulier, mais cela ne sera donc pas le cas. Eads sera en effet absent pour plusieurs semaines et manquera l’épisode anniversaire qui marquera le retour (temporaire) de Marg Helgenberger dans le rôle de Catherine Willows.

La chaine assure que Nick Stokes reviendra d’ici peu dans CSI, mais il faudra donc attendre pour savoir quand. En attendant, la série fera sa rentrée le 25 septembre sur CBS.

Tags : CSI George Eads moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link