Aller au contenu
News Une saison 3 pour Get Shorty, Chris O’Dowd reste à Hollywood et sur Epix

Une saison 3 pour Get Shorty, Chris O’Dowd reste à Hollywood et sur Epix

  • par
  • 2 min read

get shorty saison 2 promo - Une saison 3 pour Get Shorty, Chris O'Dowd reste à Hollywood et sur Epix

Chris O’Dowd poursuit sa carrière à Hollywood avec une saison 3 de Get Shorty. Epix vient d’annoncer le renouvellement de la série pour 7 nouveaux épisodes — contre 10 pour les saisons précédentes.

Librement inspirée du roman d’Elmore Leonard et développée par Davey Holmes, Get Shorty nous parle de Miles Daly (Chris O’Dowd), un tueur à gages du Nevada qui cherche à devenir un producteur de films à Hollywood afin de laisser derrière lui son passé de criminel et de reconnecter avec sa famille. Il rencontre alors Rick Moreweather (Ray Romano), un producteur désespéré qui devient son partenaire et guide. Avec son collègue criminel Louis (Sean Bridgers), Miles tente d’empêcher ses deux mondes d’entrer en collision.

En saison 2, Miles rencontrait des difficultés à concilier ses ambitions de producteur et de père de famille avec ses talents de criminel. Cela semble moins le préoccuper en saison 3 qui devrait donc voir Miles opter pour des méthodes plus violentes dans le but de régler ses comptes et de monter les échelons à Hollywood.

Le casting réunit, aux côtés d’O’Dowd et Romano, Sean Bridgers, Lidia Porto, Carolyn Dodd, Goya Robles, Megan Stevenson, Steven Weber et Sarah Stiles. La saison 3 de Get Shorty est par ailleurs produite par MGM Television, qui distribue la série à l’international, avec Holmes et Adam Arkin en producteurs exécutifs.

Diffusée sur Epix aux États-Unis, Get Shorty est encore inédite en France. La troisième saison sera programmée en 2019.

41WsdAsFoJS. SL500  - Une saison 3 pour Get Shorty, Chris O'Dowd reste à Hollywood et sur Epix
small orange - Une saison 3 pour Get Shorty, Chris O'Dowd reste à Hollywood et sur Epix
Price Disclaimer