Après Hannibal, Gillian Anderson retrouve Bryan Fuller dans American Gods

Gillian Anderson 2016 - Après Hannibal, Gillian Anderson retrouve Bryan Fuller dans American Gods

Alors que tout n’a clairement pas encore été finalisé pour la saison 11 de The X-Files, Gillian Anderson ne restera pas trop longtemps éloignée du petit écran américain, puisqu’elle signe pour rejoindre la distribution d’American Gods sur Starz. Elle retrouvera ainsi Bryan Fuller qui l’avait déjà engagé pour jouer le Dr Bedelia Du Maurier dans Hannibal.

Adaptation du célèbre roman de fantasy de Neil Gaiman, American Gods prend place dans un monde où les anciens dieux et les créatures mythologiques existent, car les gens croient en eux. Cependant, leurs pouvoirs diminuent, entrainés par le déclin de la croyance du peuple en eux, qui s’orientent vers de nouveaux dieux, reflets de leurs obsessions, comme les médias, la célébrité, la technologie et les drogues.

Annoncée en guest star récurrente, Gillian Anderson incarnera alors un personnage nommé Media qui est en quelque sorte la porte-parole des nouveaux dieux. Elle existe grâce à l’attention que les gens portent à tous les écrans qui peuplent leurs existences, de leurs télévisions à leurs téléphones.

Anderson rejoint donc le casting qui rassemble Ricky Whittle, Ian Mcshane, Emily Browing, Jonathan Tucker, Crispin Glover, Yetide Badaki, Pablo Schreiber, Bruce Langley, Cloris Leachman, Peter Stormare, Chris Obi et Mousa Kraish.

Actuellement en tournage, American Gods est annoncée pour 2017 sur Starz, ce qui vous laisse le temps de découvrir le livre si ce n’est pas déjà fait.

41SxFTMiyZL. SL160  - Après Hannibal, Gillian Anderson retrouve Bryan Fuller dans American Gods
Price: 8,90 €
small orange - Après Hannibal, Gillian Anderson retrouve Bryan Fuller dans American Gods
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires