News Les Gilmore Girls toujours accro au café sur la nouvelle affiche Netflix

Les Gilmore Girls toujours accro au café sur la nouvelle affiche Netflix

gilmore girls retour netflix - Les Gilmore Girls toujours accro au café sur la nouvelle affiche Netflix

Si Netflix a récemment mis en ligne un trailer pour The Crown, sa série royale avec Claire Foy, il faut encore prendre son mal en patience en ce qui concerne Gilmore Girls.

Le service de vidéo à la demande a choisit néanmoins de nous faire patienter en nous offrant une nouvelle affiche promotionnelle où l’on retrouve Lorelai (Lauren Graham) et Rory (Alexis Bledel) avec une grande tasse de café venant sans aucun doute de chez Luke’s à la main.

Prévue pour le 25 novembre, le retour de Gilmore Girls signé Amy Sherman-Palladino se fait donc près de 9 ans après la conclusion de la série. Au total, il y aura 4 épisodes (d’une durée de 90 minutes) chacun couvrant une saison de l’année.

Dire que les retrouvailles avec les Gilmore Girls et toute la communauté de Stars Hollow se fait attendre serait un euphémisme. Officialisé en janvier 2016, la série n’a eu de cesse de revenir dans l’actualité à intervalles réguliers, Netflix ayant par ailleurs dévoilé les premières images et une première affiche – mais pas encore de trailer.

Pour faire patienter, Neflix peut en tout cas compter sur Luke Cage dont la première saison est mise en ligne aujourd’hui.

Gilmore Girls poster 2 - Les Gilmore Girls toujours accro au café sur la nouvelle affiche Netflix