Aller au contenu
News Pas de saison 2 pour Girlboss, Netflix met fin à l’empire de la mode de Britt Robertson

Pas de saison 2 pour Girlboss, Netflix met fin à l’empire de la mode de Britt Robertson

girlboss saison 1 - Pas de saison 2 pour Girlboss, Netflix met fin à l’empire de la mode de Britt Robertson

Alors qu’Alison Brie vient tout juste de commencer sa carrière dans le catch dans GLOW, Netflix a choisi de mettre un terme de celle de Britt Robertson qui était en route pour construire son empire de la mode dans Girlboos.

Le service de streaming a annoncé avoir choisi d’annuler la série. Cette nouvelle s’inscrit donc dans la tendance du géant de la vidéo en ligne de ne pas renouveler toutes ses séries pour une saison 2 — Netflix ayant récemment annulée Sense8 et The Get Down.

Girlboss était une comédie scénarisée par Kay Cannon (Pitch Perfect 1& 2, 30 Rock) se basant très librement sur l’autobiographie #Girlboss de Sophia Amoruso, fondatrice controversée de la marque Nasty Gal.

La série se proposait de nous relater le parcours mouvementé de Sophia (Britt Robertson), une jeune femme fauchée qui se bat bec et ongles pour créer un empire de la mode tout en apprenant à être la patronne.

Tout cela débute presque accidentellement avec une vente sur eBay qui mènera à l’émergence d’une véritable marque et à un site à succès.

Bien évidemment, la première saison de Girlboss — se composant de 13 épisodes d’une demi-heure approximativement — couvrait simplement les débuts des galères pour Sophia et ses premières réussites.

Aux côtés de Britt Robertson, on retrouvait au casting Johnny Simmons, Ellie Reed, Alphonso McAuley et Dean Norris.

51qiPXe9mtL. SL75  - Pas de saison 2 pour Girlboss, Netflix met fin à l’empire de la mode de Britt Robertson
small orange - Pas de saison 2 pour Girlboss, Netflix met fin à l’empire de la mode de Britt Robertson
Price Disclaimer