Pas de saison 4 pour Glitch, dont la saison 3 est dès à présent disponible sur Netflix

25 Sep 2019 à 14:00

Les Revenants Australiens de Glitch font leur ultime retour sur Netflix. Le service de streaming à la demande a mise en ligne la troisième saison, qui est également la dernière de cette série où les morts revenaient à la vie et bouleverser ainsi le quotidien de la petite ville de Yoorana. L’histoire de Glitch se termine officiellement avec ses 6 épisodes, il n’y a pas de saison 4.

Pour rappel, Glitch suit James Hayes (Patrick Brammall), un officier de police dans une petite ville qui est appelé au beau milieu de la nuit dans un cimetière. Il se retrouve alors face à six personnes qui étaient mortes et sont revenues à la vie, en parfaite santé, mais sans aucun souvenir de qui ils sont. Ces revenants sont alors déterminés à découvrir qui ils sont et ce qui leur est arrivé. James reconnait quant à lui l’un d’entre eux et, en compagnie du docteur Elishia Glass, va tenter de garder l’affaire secrète alors que la recherche pour trouver quelqu’un qui pourrait expliquer comment et pourquoi ses six personnes sont revenues à la vie commence.

Dans cette saison 3 de Glitch, de plus en plus d’individus reviennent d’entre les morts et les vieux amis représentent une nouvelle menace, tandis que le mystère et le danger s’intensifient à Yoorana. Plus spécifiquement, l’histoire reprend avec la résurrection de deux individus qui décident de se prêter main-forte. En parallèle, les revenants font une découverte libératrice et Phil prend une décision radicale.

Le casting de cette saison 3 de Glitch rassemble Patrick Brammall, Emma Booth, Sean Keenan, Hannah Monson, Aaron L. McGrath, John Leary et Rodger Corser. Ils sont rejoints par Jessica Faulkner, Harry Tseng, Jackson Gallagher, Dustin Clare, Susan Prior et Anna McGahn.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link