Aller au contenu
News GLOW : Netflix se met au catch féminin dès aujourd’hui

GLOW : Netflix se met au catch féminin dès aujourd’hui

GLOW Saison 1 Alison Brie - GLOW : Netflix se met au catch féminin dès aujourd'hui

Grosses permanentes, couleur néon et justaucorps fluo, GLOW injecte une grosse dose kitsch en provenance des ’80s sur Netflix. La nouvelle comédie avec Alison Brie et Betty Gilpin fait en effet ses débuts aujourd’hui sur le service de streaming.

Notamment produite par Jenji Kohan (Orange is the New Black), cette série de Liz Flahive et Carly Mensch prend place dans le monde du catch féminin. Inspirée par une émission des années 80 devenue culte, l’histoire se centre sur Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice sans travail dont la dernière chance pour trouver le succès est d’embrasser une carrière dans le catch.

Ruth rejoint alors une douzaine de rejetées d’Hollywood et entre en compétition avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), une ancienne actrice de soap qui avait quitté le business pour avoir un enfant et qui veut faire un comeback quand sa petite vie parfaite s’effondre. Au milieu de tout cela, nous trouvons Sam Sylvia (Marc Maron), un réalisateur de série B qui doit à présent guider le groupe de catcheuses vers le succès.

Au niveau du casting, la première saison de GLOW rassemble aussi Britney Young, Sydelle Noel, Britt Baron, Jackie Tohn, Kimmy Gatewood, Rebekka Johnson, Kate Nash, Sunita Mani, Kia Stevens, Gayle Rankin, Ellen Wong, Chris Lowell, Alex Rich et Alex Riley.

Pour terminer, signalons que cette première saison de GLOW se compose de 10 épisodes.

https://www.youtube.com/watch?v=kDIyrmQkG6o

Étiquettes: