Pas de saison 4 pour GLOW, Netflix revient sur sa commande et annule la série

6 Oct 2020 à 11:00

GLOW Saison 4 Annulation NEtflix - Pas de saison 4 pour GLOW, Netflix revient sur sa commande et annule la série

Après The Society, une autre série Netflix est annulée à cause de la pandémie. Cette fois, c’est donc GLOW qui n’aura finalement pas le droit à sa quatrième et ultime saison. La plateforme de streaming vient d’annoncer que la production ne reprendra pas.

Le tournage de cette saison 4 de GLOW avait pourtant bien commencé, mais avait été stoppé après seulement trois semaines en mars dernier. Un épisode était en boite, la production du second débutait. Elle ne sera jamais terminée. Comme pour les autres séries annulées dans ces mêmes conditions, la principale motivation derrière cette décision de ne pas poursuivre est financière autant qu’elle serait sanitaire. Le show présente des challenges difficiles à gérer (les scènes de catch en particulier) dans la situation actuelle à Los Angeles et cela est devenu trop couteux de continuer à payer tout le monde sans savoir quand les conditions seront de nouveau réunies pour reprendre le tournage.

https://www.instagram.com/p/CF-vuOeHcxm/?utm_source=ig_embed

Si vous n’êtes pas encore familier avec GLOW, il s’agit d’une comédie produite par Jenji Kohan (Orange is the New Black) qui a été créée par Flahive et Mensch et qui est inspirée par une émission des années 80 devenue culte. L’histoire se centre sur Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice sans travail dont la dernière chance pour trouver le succès est d’embrasser une carrière dans le catch.

La série se compose ainsi de trois saisons pour un total de 30 épisodes. Au casting de GLOW, nous retrouvions donc Alison Brie et Betty Gilpin, mais aussi Sydelle Noel, Britney Young, Marc Maron, Chris Lowell, Britt Baron, Kate Nash, Gayle Rankin, Kia Stevens et Jackie Tohn.

Tags : Netflix Glow moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires