News Une saison 4 pour Goliath qui sera également la dernière pour Billy McBride

Une saison 4 pour Goliath qui sera également la dernière pour Billy McBride

  • par
  • 2 min read

Goliath Saison 3 Poster - Une saison 4 pour Goliath qui sera également la dernière pour Billy McBride

Un mois après son retour, Amazon Prime Video annonce que la série Goliath ne s’arrêtera pas tout de suite, mais bientôt tout de même. En effet, la plateforme de streaming annonce aujourd’hui la commande d’une saison 4 qui sera également la dernière.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette création de David E. Kelley et Jonathan Shapiro, Goliath nous invite à suivre Billy Bob Thornton dans le rôle de Billy McBride, un avocat alcoolique qui, quand la série débute, a tout perdu. Il était autrefois imbattable, mais sa chute fut violente. En bas de l’échelle, il s’est vu offrir la possibilité d’affronter un géant et de le faire tomber. Il recommença deux fois par la suite et il apparait qu’il lui en reste un à abattre.

Les informations sur la saison 4 sont naturellement limitées pour le moment, mais le showrunner de la série, Lawrence Trilling, révèle que Billy McBride se chargera d’une affaire qui le plongera en plein cœur d’une crise financière qui affecte toute une génération.

En ce qui concerne le casting, Billy Bob Thornton devrait de nouveau retrouver Diana Hopper et Nina Arianda. Le reste de la distribution sera confirmé prochainement. En attendant, les trois premières saisons restent toujours disponibles sur Amazon Prime Video.