Aller au contenu
News Good Omens : Il faut stopper l’Apocalypse à la fin du mois de mai sur Amazon Prime Video

Good Omens : Il faut stopper l’Apocalypse à la fin du mois de mai sur Amazon Prime Video

  • par
  • 2 min read

good omens serie amazon - Good Omens : Il faut stopper l'Apocalypse à la fin du mois de mai sur Amazon Prime Video

La fin est proche est Amazon Prime Video qui vient de révéler une date de mise en ligne pour sa mini-série Good Omens, l’adaptation du roman De bons Présages écrit par Terry Pratchett et Neil Gaiman, qui a eu le droit à un trailer il y a quelques mois de cela.

Le service de streaming mettre ainsi en ligne les 6 épisodes qui composent la série le vendredi 31 mai. Cette date est par ailleurs accompagnée du générique de la série qui retrace à sa manière une partie du parcours de l’ange et du démon qui vont s’associer pour stopper l’Apocalypse.

Plus précisément, cette co-production entre BBC et Amazon débute avec l’Antéchrist qui va fêter ses onze ans. Son éducation a été supervisée par un ange, Aziraphale (Michael Sheen), et un démon, Crowley (David Tennant), résidant sur Terre depuis l’époque de la première pomme. Mais voilà, suite à un coup du sort, l’enfant a été échangé à la maternité. Le véritable Antéchrist se nomme Adam et vit dans la banlieue de Londres. Et ça, ça change tout ! Une course contre la montre commence alors pour l’ange et le démon qui, finalement, se disent que la race humaine ne mérite pas son sort.

Anna Maxwell Martin, Jon Hamm, Josie Lawrence, Adria Arjona, Michael McKean, Jack Whitehall, Miranda Richardson et Nick Offerman complètent la distribution du casting. Ils sont rejoints par Benedict Cumberbatch (Sherlock, Doctor Strange) qui vient d’être annoncé et prête ainsi sa voix à l’animé Satan.

51ftbj4UzqL. SL75  - Good Omens : Il faut stopper l'Apocalypse à la fin du mois de mai sur Amazon Prime Video
small orange - Good Omens : Il faut stopper l'Apocalypse à la fin du mois de mai sur Amazon Prime Video
Price Disclaimer